Ufo mania/Project Ufo de 1900-2000

“One of the craziest era” said journalists

Battle of Los Angeles          wikipedia

L’espace est si grand il n’est pas difficile de croire si nous ne somme pas seul. Le somme nous?  Entre les années 1930 et 2000 un nombre alarmant de rapport de Ufo venant de la population, de personnel qualifié comme des pilotes des scientifiques et même d’homme politique. Plus de 60,000 rapport d’observation de Ufo.  Durant cette période evidemment le gouvernement était apeuré ce qui a mené à la création de plusieurs projet gouvernemental dont la plupart on été refusé mais certain projet comme Project Blue Book, avec but de découvrir si les ufo sont des danger national et qui durant sa duration a pus analyzer plus de 12,000+ rapport de visualisation d’Ufo dans la nature et de ces 12,000+ rapport 701 on été marqué “Unknowns”, on pu  être mit en place. Les “Unknowns” sont les cas qui n’ont pas pu être expliqué qui sont si mystifiant dans leur nature qu’aucune explication rationnel existe En voici quelqu’un pour ceux intéressé.

(les texte sont en anglais)

Lonnie Zamora case #640424

Skylab III case #730920

The rogue river incident #490524

Le fait que plusieur cas ont été marqués “unknown” par une opération gouvernemental est assez puissant pour nous faire demander: Somme nous seul?

Plusieur croix que non et sont certain que que nous ne somme pas seul. Si vous lisez assez longtemp sur ce sujet vous allez tomber sur un explication très souvent utilisé par le gouvernement: Weather balloons (ballons météorologique)!

Le ballon météorologique était une invention révolutionnaire qui servait à mesurer la pression de l’atmosphère pour de la recherche météorologique. Beaucoup de cas  ont été blâmé sur des ballons météorologique comme la fameuse bataille de Los Angeles. D’autre on été blâmé sur sur soit des illusion d’optique ou des événement météorologique mal interprété.  Mais après tout cela une question restait pour les 701 “unknowns”.

“What did people see?” Lemmino 2017

(Quesque  les gens on vue?)

Aucune explication claire n’existe à ce jour et les gens témoin de cet événement commence tranquillement à nous quitter dû à leur vieille âge se qui entrera définitivement toute preuve que nous pourrions collecter sur cette époque folle. Il nous reste seulement les document originel et cryptique de cet époque de folie et de peur.

Pour tous ceux intéressé et qui comprennent l’anglais voici plusieur document sur le sujet.

zachary chevrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils