Rappeur prodige

Le rappeur kodak black né à Pompano Beach en Floride en 1997 connais son succès à cause de son morceaux “ skrt” sortie en Octobre 2015 au État-unis.Il se demarque par son style unique et ses texte qui reflète la réalité des ghetto et la vie d’un jeune qui vie dans des milieux défavorisés.

 

La rappeur dit ne pas vraiment suivre  l’actualité du rap mais qu’il se sent comme biggie et tupac en une personne. Son style musicale venant  de ce qu’il vivait et voyait dans son quartier la donner de l’inspiration il se compare pas au autre rappeur qu’il qualifie de faux-rappeur qui dise juste pour dire.

 

En 2009, alors âgé de 11-12 ans, il commence sa carrière en rejoignant les Brutal Yungenz, un groupe de jeunes rappeurs de Pompano Beach dont il était le plus jeune de trois ans.Kodak black depuis son jeune âge n’a pas vraiment vécu tous qui dit dans sa musique mais durant son jeune âge il observait les grand ou il prenait son inspiration.

 

En 2014 , il sorti son premier album project baby mais c’est vraiment en octobre 2015 qu’il connaît son succès. Une avancée remarquable pour le jeune rappeur d’origine haïtienne.

 

Maintenant, kodak black sorti de prison en début d’année enfermé pour bris de condition à cause d’un live instagram ou l’artiste aurait été en possessions de drogue et arme à feu autour de son enfant geste qui n’a vraiment pas joueur a sa faveur.

 

kodak black leur de son mugshot

Pour finir,Kodak travaille sur des collaboration importante avec des artistes du milieux comme Travis Scott, Bruno mars et Gucci Mane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils