Drill

Le drill un type de musique cru , violent et parfois sans pitié.Les rappeurs qui font ce type de musique sont très spéciaux et différents des autres.Le mouvement étaient plus populaire vers les années 2010-2013 et ce surtout aux états-unis.

 

Le drill est une sorte de musique cru.Il n’est pas fait pour les âmes sensible.Mais quel genre de personne compose ce genre de musique ? Il est plus associé aux “gangsters” venant de chicago.Les figures prédominantes et connues sont Chief Keef, Lil Durk, Lil Reese et ce pour en nommer que quelque un. Maintenant presque toutes les musiques qui sont ecouter de nos jours viennent un peu du drill , car tout les nouveau artistes admettent avoir été influencé par un rappeur venant de chicago,surtout chief keef.Celui ci n’a pas créé le drill mais c’est grâce à lui si ce type de musique est devenu populaire.avec ce style de musique vient une certaine  apparence à avoir.le trois quart des rappeurs de chicago ou de la nouvelles génération ont des dreadlocks.Ils s’habillent toujours avec des grosses marquent ils se promènent en voitures dites “foreigns”,ils vivent une vie de luxe.

 

L impact que le drill a eu sur la société est énorme, surtout aux états-unis.Maintenant tout le monde veut devenir Chief Keef. Tout le monde veut des dreads , tout le monde parle comme lui. Une de ses citations les plus populaires est “bang bang”.Quand ont parle de gangster en général ont pensent a beaucoup d’artistes en general mais ceux de chicago ressortent du lot pour sûre.Ils sont connues pour vivre une vie dangereuse , tu ne peut pas faire d’erreurs labas car la plupart du temps cela résulte à la mort. Cela s’est si tu vie une vie dangereuse sinon la plupart du temps chicago est une belle ville.

Pour finir espérons que le drill évolueras et deviennent moins violent car si il y a un problème avec ce type de musique c est la violence.C’est promi a un beau futur même si pour l’instant le mouvement a l air d être au neutre.

chief keefhttp://www.metrolyrics.com/chief-keef-overview.html

photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils