Qu’est ce qui a amené la réussite de Booba ?

Qu’est ce qui a amené la réussite de Booba ?

Booba sur scéne

Le duc de boulogne, de son vrai nom : Élie yaffa est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Ce rappeur français sous le nom de booba règne sur ‘’ Rap Game ‘’ sur tous ces formes en 20 ans de carrière.

Ayant commencé comme danseur de hip hop sous le nom de « Tic Tac », il amassa une certaine sommes et investi dans son album ‘’ Sortis de l’ombre ‘’ en 1995 qui éprouve quelques difficulté aux départ. Quelque années plus tard, Booba a produit huit albums, 2 rééditions et 4  »mixtapes » depuis 2002 jusqu’à ce jour. Par la suite il a été nommé comme ‘’businessman’’ de l’années 2016 par QG France grâce à sa marque de vêtement, parfum unkut vendu internationalement, sa chaîne d’OKLM Radio et son nouveau projet de Oklm Tv. Ce qui est très normal pour le rappeur de Boulbi qui fait « la couverture et est présenté dans un ouvrage dédié aux ‘’plus grandes réussites économiques à la française ‘’ distribué aux étudiants de la prestigieuse université d’Harvard ».

Étant le modèles de plusieurs jeunes, ce rappeur reste une légende de la réussite du rap francophones. Ça radio et sa chaîne de télévision dédié à des reportages de rue et aux rap réussira tout autant plus que lui même dans le futur. Une réussite qui avait déjà prédit à l’époque par sa citation « Plus le combat est dur, plus la victoire est belle. »

  • Redhouan Azzabi

http://fr.trace.tv/people/booba-cite-a-luniversite-dharvard/

http://www.13or-du-hiphop.fr/2016/11/23/booba-elu-businessman-de-lannee-2016-par-gq-france/

http://www.sofoot.com/booba-a-la-ceremonie-d-ouverture-de-la-can-437478.html

http://www.lesinrocks.com/2016/05/06/actualite/booba-lance-chaine-oklm-tv-11824564/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Booba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils