La Nouvelle Étoile

L’été dernier il eu le plus gros transfert dans le monde du foot.Je parle bien sur des 105 millions d’Euros que Manchester United a dû payer pour les services du milieu de terrain français Paul Pogba.

Paul Pogba était courtisé par plusieurs grands clubs dont le Real Madrid et le Fc Barcelone mais plutôt de les rejoindre il décida de revenir ou tout a commencer c’est à dire à  Manchester United qu’il avait rejoint auparavant en 2011 mais n’avait jamais eu l’occasion de se faire valoir.Ces début dans son nouveau club on commence le 19 août 2016 contre Southampton en match de la Premier League ,il a connu des débuts assez difficile ça lui a pris 6 match avant de marquer son premier but dans son nouveaux club il a marqué contre Leicester dans une victoire de 4-1.Maintenant qu’il est habitué au style de jeux anglais il réussi à faire de meilleur performance.

Les réactions était vive après cet énormes transactions même l’entraîneur José Mourinho s’est exprimé :« Nous l’avons finalement. C’est fantastique d’avoir un nouveau joueur de qualité. Il arrive dans une équipe qui gagne ». En ce moment  Paul est titulaire a tout les match de premier league il compte 7 buts et 1 passe décisives en 33 match avec son nouveaux club.Pogba sera surement l’un des meilleurs milieu français  que Manchester aura jamais eu .

L’annonce officiel du retour!

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/201608/08/01-5008585-paul-pogba-officiellement-a-manchester-united-transaction-record.php

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-les-debuts-chaotiques-de-paul-pogba-dechiffres_187783

https://fr.whoscored.com/Players/97752/Show/Paul-Pogba

George Benavides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils