Histoire de zombies

Zara vit dans un champ très loin du village qui avait une malédiction.  Ce soir, elle organise une cérémonie pour souligner la mort de sa mère.  Quand tout le monde est arrivé, Zara remarqua Chloé.  Cela la surprit, car elle ne l’avait pas invitée.  Soudain, une poudre verte tomba du plafond, et en moins d’une seconde, toues ses amies étaient devenues des zombies!

Chloé était à deux mètres d’elle avec un sourire aux lèvres.  Chloé court vers la sortie et la laisse avec dix zombies.  Aucun doute, c’est sûrement elle qui a lancé la poudre verte.  Zara, oubliant qu’elles étaient des amies, prend son balai et les frappe de toutes ses forces. Un des zombies a même perdu son bras.  Pour un instant, Zara arrivait à les repousser.  Elle saute de joie, mais… Oh! non! Un zombie l’a attrapée.  Elle perd son sourire et échappe son balai.

Zara prend son téléphone et appelle on père en courant dehors.  Elle trébuche sur une roche grise, et échappe son téléphone portable qui se brise en tombant.  «Oh, non, c’est raté», pensa-t-elle avec désespoir, pendant que les zombies s’approchaient dangereusement d’elle.

Elle n’avait plus aucune idée pour se débarrasser de ces zombies tout gluants, sauf…  Elle aperçoit l’arrosoir, le prend, retourne à la maison et arrose, comme un tsunami, tous les zombies dans la pièce.  Elles redeviennent alors ses amies.  Enfin, ce cauchemar était terminé et elles ont pu finir la fête.

La fête continua comme si rien ne s’était produit.  Le seul problème, c’est que tout était mouillé à cause de l’arrosoir.

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Piano17 on 22 janvier 2021 at 11:41

    J’adore ton histoire.

    • Atikamek on 22 janvier 2021 at 11:30

    Pourquoi appelle-t-elle sa mère? Il me semblait qu’elle était morte?
    Ton texte est bien construit et très clair.
    Très beau travail!

    • Corbodanseur on 22 janvier 2021 at 11:24

    Est-ce que son amie a récupéré son bras à la fin?

    • Athènes on 22 janvier 2021 at 10:28

    Ton histoire est superbe bravo!

    PS: Zara dois avoir une sacré force pour enlever un bras de zombie.

    • Pouletaubeurre on 22 janvier 2021 at 10:22

    J’ai adoré ton histoire. Mais si la cérémonie est pour la mort de sa mère, pourquoi l’appelle-t-elle?

    • TablÔnouarre on 21 janvier 2021 at 17:23

    J’aime bien qu’elle arrose les zombies avec l’arrosoir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils