Voici la procédure pour créer un Prezi et le partager avec les membres de votre équipe:
- Une personne dans l’équipe se connecte sur son compte Prezi SUR GOOGLE CHROME à l’aide de son identifiant CSDM et de son mot de passe.
- Sous l’onglet Vos prezis, sélectionne l’icône Nouveau prezi.
- À la suite du téléchargement, sélectionne Commencer depuis un prezi vierge dans le bas de la page.
- Une fois le prezi ouvert, clique sur l’icône Partager en haut à droite, puis sélectionne Partager ce prezi.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre en avant-plan, inscris les courriels CSDM des membres de ton équipe. Laisse les profils à Éditeur puis clique sur Ajouter.
Pour les autres membres de l’équipe, un lien pour accéder à ce prezi vous parviendra dans votre boîte de courriel de la CSDM (Portail). Vous devez cliquer sur le lien dans le courriel pour devenir co-propriétaire de ce prezi.