Office 365: découverte d’Outlook, le courriel

Quand vous ouvrez Outlook Web App, la première chose que vous voyez est votre boîte de réception. C’est là que sont affichés les messages qui vous sont envoyés, et c’est là que vous passerez probablement le plus de temps à lire ces messages et à y répondre.

Ce que vous voyez dans le courrier

Messagerie dans Outlook Web App

  1. Créez un message en cliquant sur nouveau Nouveau message.
  2. Liste des dossiers:  contient les dossiers de votre boîte aux lettres. Elle peut également inclure d’autres dossiers, tels que vos Favoris et vos dossiers d’archivage. Vous pouvez réduire ce volet en cliquant sur l’icône Chevron vers la gauche en haut. Vous pouvez développer et réduire des dossiers individuels dans cet affichage en cliquant sur l’icône de triangle en regard du nom du dossier. Il est possible de créer de nouveau dossiers.
  3. Fenêtre de recherche. Tapez ce que vous souhaitez rechercher dans cette fenêtre, par exemple le nom d’une personne dont vous souhaitez consulter des messages, ou un texte spécifique inclus dans un message que vous souhaitez retrouver.
  4. La liste des messages affiche tous les messages dans le dossier actif. On peut trier les messages par Date, par expéditeur, etc.
  5. Le volet de lecture est l’endroit où la conversation ou le message que vous avez sélectionné est affiché. Vous pouvez répondre à n’importe quel message de la conversation en cliquant sur répondre Répondre, répondre à tous Répondre à tous ou transférer Transférer en haut du message

Pour plus d’informations:

[quote]Cette vidéo fait partie d’une formation en ligne sur l’exploitation d’Office 365. Si vous le désirez, abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour recevoir par courriel les toutes dernières parutions![/quote]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.