15
Nov
2012

Passages secrets dans New Super Marion Bros Wii

Par Quentin

Passages secrets

New Super Mario Bros Wii

1-3

 

Objet requis : Yoshi

Quand vous serez rendu dans une zone avec un plafond en terre, rendez-vous dans la zone juste avant. Montez jusqu’au plafond. Avec Yoshi, grimpez par-dessus le plafond. Courez jusqu’au bout.

 

2-4

 

Objet requis : Champignon Hélico

Vous verrez sûrement de la roche en l’air. Pour l’atteindre, placez-vous sur un point haut et utilisez le champignon hélico en même temps que la rafale de vent. Elle va vous projeter vers les roches. Pour passer par-dessus les roches, faites des sauts muraux sur la roche. Ensuite, prenez le tuyau.

 

3-Maison Hantée

Quand vous serez rendu dans la troisième salle, sur les plates-formes jaunes, regardez à gauche. Vous verrez un endroit où sauter. Allez-y. Il y aura une porte. Entrez-y. Vous serez dans un ascenseur. Faites attention au Boo Géant. Tuez-le grâce à l’étoile, car c’est le seul moyen de tuer un Boo.

 

3-6

 

Vous devez avoir activé le grand bouton rouge. Car vous aurez besoin de faire apparaître les blocs rouges pour prendre le tuyau secret. Vous le verrez facilement.

 

4-Château Bowser

Il se trouve dans une salle où une tonne de blocs de métal vous tombe sur la tête. Courez jusqu’au mur de gauche et sautez dedans. Il y aura un passage secret.

 

4-Maison Hantée

Dans la première salle, il y aura des endroits où le sol baissera. À côté de la porte, si vous faites baisser un des endroits au complet, il y aura une porte secrète.

 

7-Maison Hantée

En haut d’un des escaliers, il y aura un passage secret bloqué par des blocs. Pour les briser, il faut attirer un boxeur fantôme vers l’endroit.

Ecrit par Isabelle dans : 456C,Chroniques,Jeux | Tags :

1 commentaire »

  • olivier.p et oli.g

    Merci pour les informations.

    Commentaire | 26 septembre 2013

Flux RSS des commentaires pour cet article. URL de TrackBack

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto

Aller à la barre d’outils