15
Nov
2012

Passages secrets New Super Mario Bros DS

Par Quentin

Passages secrets

New Super Mario Bros DS

1-2

Vers la fin du niveau, grâce à la deuxième balance, allez au-dessus du plafond de la grotte. Courez jusqu’au bout. Il y aura une pièce étoile et un tuyau.

 

1-Tour Bowser

Objet requis : Carapace bleue

Après avoir eu le drapeau de moitié de niveau, prenez le tuyau à gauche. Il vous propulsera vers le haut et vous passerez devant une porte. Rentrez-y. Vous serez dans une salle avec plein de blocs en mouvement. Ne rentrez pas dans la porte. Passez plutôt par-dessus les 2 blocs du fond à droite. Vous vous retrouverez dans une salle avec un tuyau au plafond et un petit passage bloqué par des briques bleues. C’est le moment d’utiliser la carapace bleue pour briser les briques. Dans l’autre salle, il y aura un tuyau. Il vous mènera à l’extérieur de la tour.

 

2-3

Quand vous serez rendu dans une salle avec de l’eau au sol, appuyez sur le bouton orange pour faire monter le niveau de l’eau. Il y aura un passage au plafond. Prenez-le et dépêchez-vous d’appuyer sur le deuxième bouton orange pour refaire monter le niveau de l’eau. Prenez le passage à droite.

 

2-A

Vers la fin du niveau, utilisez un des ressorts pour planer vers la droite du niveau. Arrangez-vous pour atterrir sur le Koopa Troopa Rouge de la fin du niveau. Si vous réussissez à atterrir sur lui, vous rebondirez vers le tuyau du haut. Il vous mènera aussi vers une pièce étoile.

 

2-4

Objet requis : Mini-Champignon

Quand vous serez rendu dans la caverne rempli d’eau, dirigez-vous vers la gauche. Vous verrez un mini-tuyau. Vous devez être minuscule pour pouvoir y rentrer.

 

2-Forteresse Bowser

 

Objet requis : Mini-Champignon

Vous devrez finir le niveau et battre le boss en étant minuscule. Si vous réussissez, vous débloquerez le Monde 4.

 

3-2

Quand vous serez sur un des champignons mobiles, vous verrez des tuyaux au plafond. Prenez celui de droite. Après, faites attention de ne pas tomber des champignons qui gigotent.

 

4-1

Quand vous serez sur le Yoshi Bleu Géant, grimpez sur la deuxième rangée de blocs que vous verrez au-dessus de vous. Sautez entre les 2 pièces et un bloc apparaîtra. Grimpez après la tige de la plante et prenez le tuyau en haut.

 

4-Maison Hantée

Objet requis : Mini-Champignon

Vers la fin, il y aura un endroit inatteignable. En étant minuscule, vous ferez des sauts plus grands et vous pourrez vous rendre à l’endroit.

 

5-2

Au plafond, il y aura un tuyau vert. Il y aura une plante carnivore qui en sortira. Trouvez un ressort et rentrez dans le tuyau grâce au ressort qui vous aidera à atteindre le tuyau.

 

5-B

 

Objet requis : Carapace Bleue

Il s’agira d’un passage secret au plafond. Le tuyau sera bloqué par des briques. Détruisez-les grâce à la carapace.

 

5-Maison Hantée

Devant un escalier, vous verrez quelques blocs en l’air. Montez dessus et sautez. Un bloc apparaîtra. Il y en a 2 autres. Rendu sur le bloc du centre parmi ceux que vous avez découvert, accroupissez-vous et sautez. Un autre bloc apparaîtra. Ce sera une plante qui monte vers le ciel. Montez-la et faites attention au boxeur en haut. Prenez la porte. Vous serez sur un ascenseur. À un moment donné, l’ascenseur montera brusquement. Plaquez-vous vite au mur de droite pour prendre le passage. Sinon, vous mourrez aplati au plafond.

 

5-Forteresse Bowser

Objet requis : Mini-Champignon

Vous devrez finir le niveau et battre le boss en étant minuscule. Comme ça, vous débloquerez le Monde 7.

 

7-4

Objet requis : Mini-Champignon

À gauche du niveau, tout en haut, il y aura un bloc volant. À côté, il y aura un tuyau derrière un mur mais pour l’atteindre, il vous faudra être minuscule. Cela vous permettra de débloquer la forteresse Bowser.

Ecrit par Isabelle dans : 456C,Chroniques,Jeux | Tags :

1 commentaire »

  • olivier.p et oli.g

    Merci pour les informations et les oeuvres.

    Commentaire | 26 septembre 2013

Flux RSS des commentaires pour cet article. URL de TrackBack

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto

Aller à la barre d’outils