Test formatif 6 (Foyers 103, 105, 152 et 153)

Voici les documents permettant de réaliser le test formatif 6 (Test formatif et son corrigé).

Test formatif 6

Test formatif 6 (corrigé)

Vous devez réaliser ce test sur des feuilles mobiles, dans un cahier dédié à ces tests ou directement sur le document si vous décidez de l’imprimer à la maison.  Une fois le test complété, vous devez utiliser le corrigé pour vérifier vos réponses et laisser des traces de votre correction. Vous pourrez ainsi voir ce qui va bien et ce qu’il y a encore à travailler.

Corrigez à l’encre afin de bien voir les endroits où vous avez fait des erreurs. Inscrivez les bonnes réponses et tentez de comprendre vos erreurs. Vous pouvez même vous laisser des commentaires.  Identifiez clairement les notions pour lesquelles vous devrez soit poser des questions, soit tout simplement réviser davantage ou venir chercher du soutien en récupération. La plupart des difficultés se règlent rapidement avec un peu plus de temps accordé à l’étude.

Comme mentionné dans mon dernier message aux parents (Autonomie), je ne vérifierai plus le test formatif.  L’élève et ses parents sont maintenant bien au courant de la bonne utilisation de cet outil de préparation aux tests sommatifs.  Il revient donc à l’élève d’être autonome et sérieux dans cette démarche.  Les parents doivent également effectuer le suivi auprès de leur enfant afin que cet outil soit efficace et aide l’élève à progresser.

Les dates de passation du test sommatif 6 sont les suivantes :

Foyer 103 : Lundi 17 décembre

Foyer 105 : Mardi 18 décembre

Foyer 152 : Lundi 17 décembre

Foyer 153 : Mercredi 19 décembre

Bon travail et surtout ne négligez pas l’étude du vocabulaire !

Une réponse à “Test formatif 6 (Foyers 103, 105, 152 et 153)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.