Test formatif 5 (Foyers 103, 105, 152 et 153)

Voici les documents permettant de réaliser le test formatif 5 (Test formatif et son corrigé).

Test formatif 5

Test formatif 5 (corrigé)

Vous devez réaliser ce test sur des feuilles mobiles, dans un cahier dédié à ces tests ou directement sur le document si vous décidez de l’imprimer à la maison.

Une fois le test complété, vous devez utiliser le corrigé pour vérifier vos réponses et laisser des traces de votre correction. Vous pourrez ainsi voir ce qui va bien et ce qu’il y a encore à travailler.

Corrigez à l’encre afin de bien voir les endroits où vous avez fait des erreurs. Inscrivez les bonnes réponses et tentez de comprendre vos erreurs. Vous pouvez même vous laisser des commentaires.

Identifiez clairement les notions pour lesquelles vous devrez soit poser des questions, soit tout simplement réviser davantage. La plupart des difficultés se règlent rapidement avec un peu plus de temps accordé à l’étude.

Il ne faut surtout pas oublier de le faire signer par les parents afin de me confirmer que vous l’avez bien réalisé et que vous avez pris conscience de vos forces et faiblesses. Dans ce cas il faut les retravailler, à la maison comme en récupération. Ils devraient le signer suite à votre correction.

La date de vérification du formatif et de passation du test sommatif 5 sont les suivantes :

Foyer 103 : Lundi 3 décembre

Foyer 105 : Mardi 4 décembre

Foyer 152 : Lundi 3 décembre

Foyer 153 : Mardi 4 décembre

Bon travail et surtout ne négligez pas l’étude du vocabulaire !

Une réponse à “Test formatif 5 (Foyers 103, 105, 152 et 153)”

  1. Ce n’est pas sûr ce test formatif, mais si on ne réussit pas à faire le devoir pour classer les quadrilatères, est ce que c’est vraiment grave?