Semaine du 6 février 2017 – Français – Foyers 151 et 152

BÉNÉVOLAT

Je rencontrerai les élèves pour faire un bilan de mi-année

PROJET DESIGN

On poursuit le projet La lecture en épouvante

LECTURE EXPRESSIVE

La lecture se fait cette semaine.

DEVOIRS

  1. L’agenda est-il signé?
  2. Devoir 9. 151, jeudi. 152, vendredi
  3. Avancement du projet design.

ÉTUDE

Verbe aller. Test la semaine prochaine

 

 

A propos de Julie Gagnon

Enseignante de français

Une réponse à “Semaine du 6 février 2017 – Français – Foyers 151 et 152”

  1. Bonjour Mme Gagnon,
    Nous aimerions connaître les critères d’évaluation de la présentation orale de l’histoire d’épouvante. Édouard l’a lu en classe aujourd’hui et il semblerait qu’il n’était aucunement prêt ce qui nous surprend puisqu’il s’est pratiqué à plusieurs reprises durant la fin de semaine en prévision de cet exposé.
    Merci,
    Mélanie L’Heureux Lapalme