Proposition de bénévolat

Deux organismes communautaires, ADM Mosaïques et la Halte la ressource, organisent la fête de la Saint-Jean au parc Molson le 24 juin prochain.  Elles ont besoin des talents de plusieurs jeunes bénévoles.

  • 8h à 12h: organisation et décoration du parc (3 élèves): vous placerez les drapeaux et autres décorations de la Saint-Jean sous la supervision des adultes de ADM Mosaïques
  • 12h à 17h: animation des jeux pour les familles (6 élèves): bulles de savon, fabrication de fleurs, table des bénévoles pour l’information et l’accueil.  Ces trois postes peuvent être en rotation, c’est à dire que vous pouvez être animateur à une activité durant quelques heures puis changer d’activité, etc.
  • vers 13h: ADM Mosaïques est à la recherche d’un jeune orateur pour lire au micro le texte patriotique de la Fête Nationale.  Le texte vous sera remis à l’avance.
  • 12h à 17h: Halte la ressource a besoin de 14 jeunes pour animer un rallye historique destiné aux jeunes enfants.  Le rallye s’effectuera à travers le parc Molson.  Une rencontre est prévue pour vous expliquer le déroulement.

Si l’une ou l’autre de ces implications vous intéresse, passez me voir!