Message aux parents du premier cycle de M. Jacques Garneau

Bonjour chers parents.

Il me fait plaisir de vous écrire en ce début d’année scolaire pour vous informer que je suis pour votre enfant l’enseignant qui aura pour mandat de faire apprécier et apprendre les deux matières suivantes: l’histoire et la géographie.

Mon but premier sera de lui donner la meilleure formation académique afin que votre enfant puisse aussi y mettre tous les efforts pour réussir son année scolaire.

Si votre enfant devait s’absenter ou aurait besoin de prendre un médicament pendant les cours,  il serait très apprécié d’indiquer le début et la fin du traitement dans son agenda afin que nous puissions mieux aider votre enfant.

De plus, votre collaboration en tant que parent(s) ainsi que la mienne comme enseignant pour votre enfant, contribueront sans aucun doute à tout faire en notre pouvoir pour l’aider à vivre une belle année scolaire 2012-2013.

Si toutefois vous avez des questions ou des suggestions à me faire pour votre enfant, il me sera toujours possible de me rejoindre par courriel, message à l’agenda ou téléphone à la secrétaire de niveau du premeir cycle.

Merci et à bientôt

M. Jacques Garneau  enseignant histoire et géographie