Nouveauté! Des situations-problèmes (C1) de la CS de Portneuf

La commission scolaire de Portneuf (CSP) a généreusement accepté de partager avec nous leur banque de situations-problèmes. Vous trouverez les conditions d’utilisation ainsi que les situations-problèmes sous le sous-onglet « Situations-problèmes C1 » qui est sous l’onglet « Planification » de notre blogue. Appuyez ici pour accéder directement à notre article à ce sujet.

4 commentaires à propos de “Nouveauté! Des situations-problèmes (C1) de la CS de Portneuf”

  1. Bonjour Mme Beaulac,
    La CS de Portneuf nous a demandé de placer les situations dans un endroit sécurisé par un mot de passe. Cet accès, via notre site, est réservé aux enseignants de la CSDM. Il nous est impossible de partager les liens publiquement. De plus, ces situations ne doivent pas se retrouver en libre circulation sur Internet ou dans une communauté Facebook, même fermée. Cependant, votre CP math peut entrer en communication avec Mme Potvin, CP math à la CS de Portneuf.

  2. Je suis enseignante au 3e cycle pour la CS de la Rivière-du-Nord. J’aimerais bien exploiter vos C1 en maths avec mes élèves, mais je ne semble pas faire partie de votre banque. Comment puis-je y avoir accès?

    Merci!

  3. Bonjour Mme Beaulac,
    La CS de Portneuf nous a demandé de placer les situations dans un endroit sécurisé par un mot de passe. Cet accès est réservé aux enseignants de la CSDM. Il nous est impossible de partager les liens publiquement. De plus, ces situations ne doivent pas se retrouver en libre circulation sur Internet ou dans une communauté Facebook, même fermée. Cependant, nous allons contacter la CP responsable du dossier à la CS de Portneuf et nous vous mettrons en contact avec elle. Nous vous répondrons sur votre courriel professionnel. Merci!

  4. Bonjour!
    Je suis enseignante accompagnatrice pour les CAP à la Cs Énergie et j’aimerais bien exploiter vos C1 en maths mais ils me disent que mon courrier ne fait pas partie de votre banque.
    Comment faire pour y avoir accès?

    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*